Mon Don

Je donne une fois

Photo

• je pense que seul un des coureurs de Ma team favorite franchira la ligne d’arrivée et je parie 1 € pour cela : 1 x 21 x 1 = 21 €

• je pense que seuls 2 des coureurs de Ma team favorite franchiront la ligne d’arrivée et je parie 1 € pour cela : 2x21x1 = 42 €

• je pense que tous les coureurs de Ma team favorite vont franchir la ligne d’arrivée et je parie 1€ pour cela : 3 x 21 x 1 = 63 €

• Un coeur généreux comme le vôtre, c'est royal !

Pourquoi donner ?

Parce qu'on a envie de donner un sens différent à nos foulées sur les pavés parisiens...

Aidez nous à parcourir ces km pour les personnes accueillies dans les établissements de la Fondation Saint Jean de Dieu.

Merci pour vos encouragements :)

Respect de votre vie privée

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par la Fondation Saint Jean de Dieu dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à la Direction des Relations Donateurs et aux prestataires mandatés à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes ou faire appel à votre générosité.

Pour l’exercice à tout moment de vos droits (de retrait, de consentement, d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition ou de portabilité) ou pour toute information sur ceux-ci ou sur le traitement de vos données : dpo@fondation-sjd.fr ou Fondation Saint Jean de Dieu, Délégué à la protection des données, 173 rue de la Croix Nivert 75015 Paris. En cas de réclamation, vous pouvez saisir la CNIL qui agira comme autorité de contrôle.

Votre paiement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information concernant votre soutien.

Nous serons ravis de vous répondre :

donateurs@fondation-sjd.fr